Les élèves du club Krav Maga sont diplômés !

A l’issue des deux séances d’évaluations, les élèves présents ont tous répondus aux attentes du test final pour recevoir le "diplome d’initation au krav maga" du collège Aragon...

Aprés 4 mois et un ensemble de leçons de 60 min où l’on apprenait une sélection de techniques ( Krav Maga – self défense , notamment enseigné au sein de l’éducation nationale de certains pays ainsi que dans les forces armées et de police du monde entier) dans le but de réaliser deux enchainements, évalués sur la base de leur efficacité, rapidité et crédibilité. La réussite à cette évaluation a conduit à l’obtention d’une attestation de réussite en "initiation".

En effet, depuis le 8 novembre 2019, les élèves ont travaillés avec persévérance pour apprendre une nouvelle activité d’auto-défense dont ils ne connaissaient rien. L’objectif était :

• Apprendre des techniques : le but n’était pas d’utiliser la violence physique
  • Apprendre la confiance en soi et à gérer sa peur, maitriser son stress
  • Faire passer des messages de non-violence, de respect dans la convivialité.

Un grand bravo à : Assya, Fatoumata, Rose, Nikola, Emircan, Onur, Réber, Maéva, Arjune, Nesrine, Jemira, Bassem, Imene, Ronan, Soumaya, Girgis, Ivan, Malak, Dalil et Zinédine.

Rendez-vous l’année prochaine pour une nouvelle session !