Formation jeunes officiels basket-ball

Mercredi prochain 15 Décembre, Mr Mottais et Mr cabreras organiseront la formation théorique des jeunes officiels basket-ball au collège de 13h30 à 16h 30.
12 élèves seront convoqués (6 filles et 6 garçons) pris dans les différentes catégories.
Cette formation est indispensable et nécessaire afin que nous puissions engager nos équipes dans les compétitions, elle est aussi riche pour les élèves au plan de leur connaissance approfondie de l’activité.
Certains d’entre-eux pourrons bénéficier d’un stage pratique le 19 janvier à Montmorency afin de concrétiser leur investissement et de finaliser leur niveau district et pourquoi pas départemental.
Cette année, nous avons été sollicités par l’UNSS pour organiser les championnats académiques Minimes filles et garçons dans nos gymnases le 23 Mars 2011. Voilà l’occasion pour ces élèves de fouler les parquets, sifflets à la main...