Séjour APPN J5

(actualisé le )

Oh rage...Oh désespoir...! Voici que le dernier jour de ski s’achève pour les élèves ! Il fallait les voir nos champions descendre les pistes vertes bleues et rouges, dans 50cm de neige, plein de courage et surtout en ayant fait des progrès exceptionnel !
A leur tour de vous raconter leur dernière journée, bonne lecture :

" Aujourd’hui jeudi, le matin quand je me suis réveillé j’étais un peu énervé car hier soir à la veillée j’avais mal à la tête et les autres ne faisaient que de crier ; donc les profs sont partis eux aussi, ils en avaient marre.
Sinon j’ai bien dormi.
On a bien déjeuner après on est parti skier, j’étais avec Mr Ryback, on a pris les téléski pour monter un peu plus haut, on a fait de svirages. L’après midi on a eu de la chance car le directeur du restaurant nous a laissé manger sur sa terrasse. Et on a eu le droit à un chocolat chaud, grâce à al vente des gâteaux du collège.
Après on a eu Mr Beillot, on est monté encore plus haut, j’avais un peu peur mais sinon j’ai passé une bonne journée."
Karl 5e3

"Aujourd’hui, dernère journée de ski, très bien passée. Il y a eu comme d’habiture 5 groupes, certains sont allés dans les pistes rouges, soit bleues ou les pistes plus faciles. Ensuite nous sommes allés tous ensemble sur une terasse d’un bar pour pique-niquer. Il faisait tellement froid, les profs nous ont même acheté un chocolat chaud super bon.
L’après midi nous sommes allés reskier, il neigeait beaucoup trop pour une dernière journée de ski.
La journée se termine et le dernier jour aussi :-(
Ca restera une expérience superbe, merci au collège Louis Aragon."
Jévida 5e3

"Hier soir nous avons fait une veillée. L’ambiance était assez pesante. Au début de la veillée il y a eu quelques personnes assez bruyante. Il y a eu trop de bavardage pendant le temps de parole des profeseurs. Peu après les profs ont craqué, ils sont sortis de la pièce pour nous laisser le temps de nous calmer.
Après cette veillée qui s’est pas mal déroulée, nous sommes allés nous coucher.
Le lendemain nous avons skié comme les autres jours passés. J’ai trouvé que tout le monde s’était pas mal débrouillé sur les pistes, notre groupe était excellent.
Vu tous les progrès que l’on a fait en si peu de temps, grâce à notre volonté de progresser et grâce aux profs, c’est un peu normal de skier aussi bien. En fin de compte le ski c’est trop bien voir même trop génial. J’adore le ski !!"
Prexille 5e1