Le Bal de fin d’année des 3ème

(actualisé le ) par M. FURIC

Une fois la dernière épreuve du brevet terminée, l’année scolaire achevée, les 3ème ont pu fêter la fin de leur scolarité au collège Louis Aragon.

C’est ainsi que vendredi 27 juin au soir ils se sont retrouvés, encadrés par plusieurs professeurs et personnels de vie scolaire, pour un bal de fin d’année. Un seul mot d’ordre : tenue correcte exigée !

Et c’est à partir de 19h30 que les ex-troisième ont pu fouler la piste de danse. Les garçons avaient sortie les chemises et autres cravates, tandis que les filles arboraient des robes de soirée.

Et c’est dans une très bonne ambiance festive et dansante que les élèves ont élu la reine et le roi du bal des 3ème. C’est donc Sana SIMON-SAIDI et Driss MISBAH qui l’ont emporté.

Bonne continuation à tous ces élèves, et bon courage pour la suite de leur scolarité,

L’équipe éducative