SEJOUR APPN : Jour 3

Aujourd’hui, c’était journée sans ski.

Les élèves ont pu découvrir la randonné raquette, et ils ont enchainé après le pique nique avec une après midi shopping dans le village.

Les compte rendu des élèves ci dessous :

"Aujourd’hui j’ai fait une promenade en forêt avec des raquettes. C’était un peu long mais nous nous sommes bien amusés en lançant des boules de neige. C’est un peu dur de marcher et de courir dans la neige. Nous nous sommes roulés dans la neige, et nous avons balancés des boules de neige à nos copains.

Merci de m’avoir fait passer cette belle promenade, donc cette belle journée.

Hugo Dias 5ème 5"

"Aujourd’hui, j’ai passé une très bonne journée, la randonnée a été super bien et super fatigante. Il y a eu plein de batailles de boules de neige entre nous et aussi avec les profs.
Le midi on a mangé dans la neige et après on a commencé une marche interminable pour attendre un bus.
Ensuite on a fait du shopping, c’était vraiment génial.
Je me suis acheté une peluche renard et un aimant pour le frigo de ma grand mère..

Jade Fillebeen 5ème 5"