AS Basket Benjamins Garçons et Filles - 2ème journée

Ce mercredi, les 6 équipes de benjamins du Collège Louis Aragon étaient en compétition.

Les 4 équipes de garçons se déplaçaient à Herblay, et ont affronté les collèges Duhamel, Autissier et Jean Vilar d’Herblay, ainsi que le collège Montesquieu de Beauchamp.

L’équipe Aragon 1 termine 3ème de ce championnat à 12 équipes, un grand bravo à eux, ils ont réussi à remporter 6 victoires sur leurs 8 matchs.

Pour les équipes 2, 3 et 4, les résultats ont été un peu moins positifs, mais chacun a fait de son mieux. Ils ont été coachés lors de cette compétition par les minimes filles, un grand merci et un grand bravo à Anaïs, Elena, Maïwen et Justine pour avoir accomplit cette tâche nouvelle pour elles.

Les benjamines filles ont elle affronté deux collèges, Montesquieu et Autissier.

L’équipe 2 s’est accrochée et est parvenu à remporter un match, leur première victoire de l’année, et c’est très bien. Elles finissent 5ème sur 6.

L’équipe 1 a remporté ses 2 matchs aujourd’hui, et finit 2ème du championnat, et est donc qualifiée pour la suite.

Bravo à toutes, et merci à Lilou d’être venue arbitrer.