AS Basket - 1ère Compétition Benjamins Garçons

Ce mercredi avait lieu la 1ère compétition pour les benjamins Garçons.

C’était une découverte pour les 32 élèves présents.

2 équipes sont allées à Herblay affronter le collège Duhamel.

L’équipe 1 a gagné 2 matchs et en perdu un de 2 petits points, dans un joli match serré.

L’équipe 4 a eu plus de difficultés, mais a bien progressé au cours de cette après midi.

Et 3 autres équipes sont restées à Montigny, et ont reçu un autre collège d’Herblay, le collège Autissier. Les élèves d’Aragon étaient encadrés à cette occasion par 2 anciens élèves de l’AS Basket, maintenant au Lycée, Elena et Evan (et aussi avec l’aide de Mme Aupetit et M. Ledorze)

L’équipe 2 a gagné 2 matchs, alors que les équipes 3 et 5 ont fait un match nul et 2 défaites.

Le bilan est mitigé au niveau des résultats, mais tous les élèves ont joué le jeu, et ont découvert comment se déroulait une compétition de basket.

Nul doute qu’ils feront mieux à la prochaine journée.