AS Basket - compétition Minimes garçons

Ce Mercredi 15 Décembre se déroulait la 2 ème journée de championnat de district pour les Minimes garçons.

Le collège est représenté par 2 équipes constituées respectivement de Adam, Titouan, Kamel, Axel, Amin, Nabil, Marc et Guylan pour l’équipe 1 et de Lenny, Shihab, Emmanuel, Lockmen, Bryan, Kaartik, Fares et Hugo pour l’équipe 2.

L’équipe 1ère attaquait cette 2ème journée avec au compteur une victoire et un match nul réalisés lors de la 1 ère journée et l’objectif était clair : 2 victoires ce jour et une qualification pour la finale de district.
Les garçons ont su mettre en oeuvre les conseils et intégrer Guylan (nouvel arrivé dans l’établissement) afin d’obtenir ces deux victoires de façon assez nette et de se qualifier pour la finale du 31 Janvier 2018. Bravo à eux, le plus dur restant cependant à venir...

Pour l’équipe 2 composée de joueurs encore novices dans l’activité, la journée a été plus difficile. Après une victoire et une défaire lors de la 1ère journée, celle-ci s’est soldée par deux défaites mais contre des équipes avec des joueurs plus expérimentés. Ils n’ont pas démérité et ont appliqué les conseils, je les en félicite.
Ils ne se qualifient donc pas pour la finale de district mais sont en progression et continueront à s’entraîner en vu de l’année prochaine.

Merci à tous les élèves pour leur dynamisme et leur envie !

Mme BOIFFARD