AS Basket - Finale district Minimes garçons

La finale de district a eu lieu ce mercredi 06 février au gymnase du collège. Les 6 meilleures équipes du district de Franconville étaient réunies pour prétendre à des qualifications départementales.

Le collège Aragon a été très bien représenté par Lenny, Marc, Jeovahny, Mickaïl, Ryan, Steven, Brahim et Yann qui ont montré beaucoup de détermination sur leurs différents matchs.

L’équipe sort 2ème de sa poule après une victoire et une défaite mais la réussite au tir n’était pas vraiment là. En demi-finale face à Montesquieu, l’équipe s’est bien battue mais finalement perd le match sur de petites erreurs qui nous coûterons cher...

Les garçons ont terminé par une victoire et obtiennent la 3ème place, ce qui les qualifie pour les demi-finales départementales niveau "challenge" qui auront lieu en Avril.

Merci à tous les garçons présents pour leur enthousiasme et leur combativité sur le terrain ainsi que leur fair-play !