"Clash aux clichés ! " au Collège Aragon

par Mme LUCAS

Dans le cadre du mois de l’Egalité Filles-Garçons au Collège Aragon les élèves de l’Atelier théâtre ont présenté vendredi 14 janvier, Clash aux clichés ! à toutes les classes de sixième.

Les jeunes spectateurs ont été intéressés et surpris par ces quatre saynètes jouées par leurs camarades. Les réactions recueillies lors des brefs échanges qui ont suivis le spectacle ont montré que les élèves se sentaient concernés par ces sujets qui mériteraient d’être poursuivis et approfondis pour que chacun puissent exprimer son point de vue.

Le collège remercie les élèves de l’Atelier théâtre de s’être impliqués dans cette action qui a permis d’aborder cette thématique avec leurs camarades.

A voir : photos extraites de : Je voudrais écrire ; Je voudrais devenir ; Le scooter ; La jupe