Résultats de basket du 09/02/11

(actualisé le )

Grosse performance pour les minimes filles du collège en basket hier. Au cours du tournoi organisé pour les demi-finales départementales, la formation locale s’est démenée de manière remarquable afin d’obtenir son billet pour la finale départementale.

Le premier match opposait Aragon à l’équipe du collège L. Aubrac d’Argenteuil. Cette opposition très intense a vu notre équipe s’imposer 12 - 8 après un retournement de situation sensationnel.
Menée 6 - 0 à la mi-temps, nos filles sont parvenues à revenir dans le match en imposant une défense solide et en convertissant enfin leurs actions offensives en points.

Le second match opposait Aragon au collège G. Peri de Bezons. Cette confrontation, une nouvelle fois très intense, s’est soldée par une nouvelle victoire de notre équipe 2 - 0. Les deux formations se sont livré un combat acharné dans lequel les défenses ont pris le pas sur l’attaque. Les difficultés éprouvées à se positionner en situation favorable de tir n’ont pas permis au score d’évoluer significativement.
Grâce finalement à un panier marqué en première mi-temps, notre équipe s’est offerte la première place de ce tableau et a ainsi gagné sa place pour le tournoi final du 09/03/2011.

Félicitations à vous mesdemoiselles.