Résultats du cross départemental

C’est sous une pluie parfois battante et avec un froid mordant que 31 courageux ont dignement représenté le collège Louis Aragon lors du cross départemental qui a eu lieu le mercredi 20 novembre au verger.

Après avoir terminé dans les 10 premiers lors du cross du collège, ils ont été qualifiés pour cette compétition à l’échelle du Val d’Oise, ou plus de 2000 enfants étaient rassemblés.

Félicitation à tous pour avoir vaillamment participer à cette course dans des conditions difficiles.

Mentions spéciales à Meïssane BOUKHRIS, qui se qualifie individuellement pour le cross académique, et aux garçons de l’équipe Benjamins 3 (Kélian LISE, Frédéric D’HOOGE, Jean-Paul NAGBO et Yassine IMZILEN) qui se sont eux aussi qualifiés.

Cette compétition aura lieu à Draveil, en Essone (91), le mercredi 4 décembre.

Voici les résultats de nos élèves.