AS Basket : Résultat Finale de district Benjamins

Ce mercredi 12 Mars, l’équipe 1 des benjamins garçons était qualifié pour le tournoi final du district.

Après un premier match maitrisé et bien aboutit contre le collège Jean Moulin de Sannois, remporté 16 à 10, les garçons ont perdu leur demi finale face au collège Bel Air de Franconville, sur le score de 8 à 2.

Après s’être remotivés, ils ont affronté, en petite finale, le collège Clervoy de Franconville.
Dans un match qu’ils ont dominé, et avec une défense intraitable, c’est assez logiquement qu’ils l’ont emporté 12 à 6.

Ils finissent donc 3ème sur 6 équipes engagées, et dont donc qualifiés pour la suite, en Challenge départemental.

Félicitation à Samir Achari, Samir Khelifi, Fabbio Salvador, Harrys Kevin Houegban, Roann Cysique, Yassine Imzilen et Jean Paul Nagbo.