AS Basket : Les benjamins garçons se qualifient pour la finale départementale

L’équipe 1 des benjamins garçons recevait les collèges de Montmagny et de Jouy le Moutier pour la demi-finale du Challenge Départemental.

A cause des nombreuses blessures de ces derniers jours, c’est sans aucun remplaçants que l’équipe a abordé la compétition.

Ils ont débuté contre l’équipe de Montmagny. Les Benjamins ont du s’économiser pour garder des forces pour le deuxième match. Ils ont donc défendu en zone, chose inédite pour eux en compétition, et ils ont bien muselé leurs adversaires.
Et malgré une faible réussite au tir, ils ont remporté ce match 10 à 6, grâce à une très bonne fin de match.

Ils ont ensuite affronté Jouy le Moutier. Ils se sont rendu le match facile en menant rapidement et largement. Grâce à une excellente 1ère mi temps, ils remportent le match 18-4.

C’est donc avant le dernier match opposant Montmagny et Jouy le Moutier que les élèves d’Aragon ont remporté cette compétition. Ils se qualifient donc pour la finale du Challenge Départemental qui aura lieu le 4 juin à Franconville.

Félicitation donc à Jean Paul Nagbo, Samir Khélifi, Zakaria Bighoussassen et Yassine Imzilen.