As Basket : Résultats Benjamins garçons du 26/11

C’est ce Mercredi qu’avaient lieu les grands débuts des équipes de benjamins garçons du collège Louis Aragon en basket.

Les garçons sont allé au collège Montesquieu de Beauchamp, mais n’ont affronté que les équipes du collège Clervoy de Franconville. En effet les matchs se déroulent sur plusieurs journée, les autres auront donc lieu un autre mercredi.

C’est donc l’équipe 2 qui commença face à l’équipe 1 de Franconville. L’équipe était composée de nombreux débutant, et face à la taille et la technique des adversaires, les garçons n’ont pas réussi leur premier match, s’inclinant sur le lourd score de 18 à 2. Mais ils ont essayé et feront mieux la prochaine fois à n’en pas douter.

L’équipe 1 a elle aussi débuté contre l’équipe 1 de Franconville, mais le match a été bien plus accroché. S’appuyant sur leur vivacité les joueurs d’Aragon, moins grand que leurs adversaires, ont réussi à décroché une belle victoire 8 à 7. Bravo a eux !

Il ont enchainé immédiatement après contre l’équipe 2 de Franconville. La fatigue étant là, et avec peut être un peu moins de sérieux, ils n’ont pas réussi a prendre le large, et s’impose sur le petit score de 2 à 0.

Ils finissent donc invaincu, en attendant de jouer contre l’équipe de Beauchamp la prochaine fois.