Finale Départementale Minimes Filles Mercredi 18 Mars

La finale départementale de Futsal Minimes Filles aura lieu le mercredi 18 mars au gymnase de GONESSE (GYMNASE R. RAMBERT AVENUE RAYMOND RAMBERT)
Tournoi à 4 équipes (Montigny, Montmagny, Gonesse, Garges les Gonesse). Toutes les équipes se rencontrent.

L’Equipe qui ressort vainqueur du tournoi sera qualifiée pour la finale académique le 1er avril dans les Yvelines.

Merci d’apporter une photo pour les licences ou une pièce d’identité.

L’horaire est fixé pour 12H40 devant le collège. Les élèves pourront rester au collège à la sortie des cours pour pique niqué (prévoir de quoi manger). Le retour est prévu pour 17h15.

Le trajet se fera avec 2 voitures sous la responsabilité du professeur et d’un parent d’élève qui s’est porté volontaire pour accompagner l’équipe avec son véhicule.

Equipement à prévoir : Short et chaussettes unis noirs ou à défaut de couleur foncée de préférence, protège-tibias OBLIGATOIRES, chaussures de salle ou baskets propres.

Voici les convocations :
RAHO Selma 6*4
D’ALMEIDA Ingrid 4*6
LEWATE Anais 4*6
MOUTALIF Sofia 4*6
BAY Celia 4*6
GONCALVES Victoria 4*6

Merci de votre compréhension. MR DENIS.