AS BADMINTON

Mercredi 27 janvier aura lieu le championnat de district individuel de badminton.
Etant donné le nombre de collèges concernés par la compétition et le nombre d’élèves attendus ; il y aura 3 lieux de compétitions en fonction des catégories.

Les filles (benjamines et minimes) doivent se rendre à 13h au gymnase du collège.

Les minimes garçons doivent être dans le hall du collège à 12h00 et iront en bus à Beauchamp.

Les benjamins garçons doivent être dans le hall du collège à 12h00 et iront dans le même bus que les minimes mais descendront à Franconville.

Il faudra prévoir une tenue adaptée pour la pratique du badminton, des baskets propres, un pique nique et de l’eau.

Le retour est prévu pour 17h30 au plus tard au collège. Les filles finiront directement au collège à 17h.